Un hiver muy caliente

Pas la peine d’être un expert ou un scientifique pour savoir que l’hiver ne nous porte pas dans son cœur, et nous offre en plus son lot de déprime et de grippe. Mais il pourrait s’avérer qu’à deux, cette froide période serait être plus facile à tenir, et pourrait s’avérer bien plus chaude…
Souvent considéré comme un sujet tabou (même s’il se démocratise de plus en plus, pour le bonheur de nous tous), le sexe comporte de nombreux bienfaits (sans blague).
Entre migraines, stress, insomnies et déprimes hivernales, quand plus aucun médicament ne marche, il suffit juste de revenir aux méthodes de base. Lors d’une activité sexuelle, notre corps sécrète plus de mélatonine, d’oxyde nitrique et d’ocytocine qu’en temps normal (tout plein de bonnes choses), et peut-même se rajouter à cela l’hormone de la sérotonine lors de l’orgasme (ou plutôt, si orgasme).
Tout cela permet ainsi d’apaiser notre corps et esprit afin de mieux dormir, et même améliorer notre circulation sanguine (à noter que cette stimulation sanguine permet aussi de muscler notre cœur, enfin un sport que l’on aime pratiquer). Le sexe nous permet donc d’être en très bonne santé (et oui, tout bénef, on vous l’avait dit). Et si vous avez désormais meilleure mine… vous savez aussi pourquoi (vous nous direz merci plus tard).
Mais ce n’est pas tout ! Grâce à nos amis suisses, nous savons désormais que pour réduire nos chances de tomber malade, il faut booster notre système immunitaire… tout en se faisant du bien ! Cela permet en effet de stimuler tout ce qui a un rôle dans notre corps pour la récupération rapide et efficace de notre organisme (alors, merci qui si on n’a pas de bronchite ce mois-ci ?).
Et si vous n’êtes pas accompagnés, ce n’est pas grave car : à deux on va plus loin, mais tout seul on va plus vite ;)